L'enfance d'un garçon

Couverture du livre « L'enfance d'un garçon » de Jean-Baptiste Veber aux éditions Editions Encre Rouge

On a voulu raconter dans ce roman les émotions intenses, les découvertes passionnantes, les tragédies insoupçonnables qui émaillent le quotidien de l'enfance. On a voulu montrer un petit rosier qui grandit contre vents et marées, grâce à beaucoup d'attentions aussi, de sorte qu'il finit en corolle défendue par de solides épines. Notre héros n'est pas parfait mais il aimerait l'être, et c'est au lecteur de juger s'il mérite le titre du roman que son créateur lui a consacré.