Légendes et contes du monde

Couverture du livre « Légendes et contes du monde » de Fatiha Djaoudi aux éditions Les Trois Colonnes

Dans Légendes & Contes du Monde, Fatiha Djaoudi nous convie à un périple exceptionnel à travers les différents continents, révélant des contes profondément ancrés dans la tradition de chaque culture.

Chaque chapitre dépeint un panorama riche et nuancé des diversités culturelles, tout en mettant en lumière les valeurs universelles telles que l'amour, le courage et la solidarité. Ces contes, malgré leurs spécificités, dévoilent une vérité fondamentale?: les rêves et les aspirations des êtres humains sont universels, indépendamment de leur origine ou de leur culture.

L'oeuvre est une ode à notre riche héritage humain, rappelant à chaque lecteur, jeune ou adulte, que nos rêves et espoirs transcendent nos différences, unissant l'humanité dans son ensemble.