"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le livre, publié en complément une exposition à Milan, vise à établir le remarquable talent de Miller en tant que photographe, la mettant sur un pied d'égalité avec Man Ray, dont le travail a eu tendance à éclipser le sien, et de réexaminer la relation professionnelle et personnelle du couple. Il révèle également les façons dont Lee Miller a inspiré le travail de Man Ray à cette époque ainsi que plus tard, y compris la découverte de la technique photographique de solarisation, qui est rapidement devenu le style le plus largement reconnu de Man Ray.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !