L'école des Massacreurs de dragons Tome 18 : un troll chez les massacreurs

Couverture du livre « L'école des Massacreurs de dragons Tome 18 : un troll chez les massacreurs » de Kate Hall Mcmullan aux éditions Gallimard-jeunesse

Après la colo de cet été, Wiglaf et ses amis sont de retour à l'EMD. En tant qu'élèves de deuxième année, ils sont donc chargés pour cette rentrée de montrer l'exemple aux nouveaux, fraîchement arrivés. Entre Dudwin, son petit frère, et un jeune troll farceur, Wiglaf va avoir fort à faire ! Pas facile pour notre apprenti Massacreur de garder son calme lorsque le troll ne cesse de semoquer de lui. De plus, il prétend avoir aperçu un féroce dragon cracheur d'eau aux abords de l'école. Mais comment savoir s'il représente un véritable danger ou bien s'il s'agit encore d'un mauvais tour de ce maudit troll ?