L'échéance

Couverture du livre « L'échéance » de Francois De Closets et Irene Inchauspe aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Enquête mettant à jour la réalité économique, sociale et financière de la France. Revient sur les conséquences de la crise économique et explore des pistes sur les moyens de rebâtir le pays.

• un an après la lecture de ce livre dans lequel j'ai puisé ce que je pouvais comprendre, celui-ci a été récompensé par le prix d'excellence du monde économique. En effet, ce qui était économiquement prédit en Europe par François de Closets s'est déroulé ainsi durant les 6 derniers mois. Pondéré,...

un an après la lecture de ce livre dans lequel j'ai puisé ce que je pouvais comprendre, celui-ci a été récompensé par le prix d'excellence du monde économique. En effet, ce qui était économiquement prédit en Europe par François de Closets s'est déroulé ainsi durant les 6 derniers mois. Pondéré, sans appartenance politique avérée, François de Closets parle avec des mots simples des "maux" de notre société, des réactions en chaînes, proposant des solutions adaptées rationnelles et surtout raisonnables