Leaving Las Vegas

Couverture du livre « Leaving Las Vegas » de John O'Brien aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Ben est venu à Las Vegas pour mettre fin à ses jours. Sur le Strip, il croise Sera, qui fait le trottoir. Il lui propose 500 dollars. Mais il veut simplement parler. Le roman qui a révélé le talent de John O'Brien au monde entier.
Simultanément, parution de la nouveauté de John O'Brien, "Better". Voir plus

Simultanément, parution de la nouveauté de John O'Brien, "Better".

• Deux êtres abîmés, Sera, prostituée battue par le proxénète dont elle est éprise, et Ben, alcoolique, se croisent à Las Vegas, et leur rencontre est une oasis dans leur vie agitée et condamnée.

Cette lecture m'a renversée! Ce roman m'a paru à la fois d'une extrême justesse, et absolument bouleversant. Une très belle surprise, malgré la dureté des situations décrites.