Le voyage d'ong li

Couverture du livre « Le voyage d'ong li » de Cortes Emmanuel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Sachant que tout observateur modifie ce qu'il observe, que se passerait-il si un jour les hommes arrêtaient de regarder les étoiles? Le voyage d'Ong Li raconte l'aventure impossible d'un disciple tibétain dont l'issue sera susceptible de découvrir un incroyable secret et de bouleverser le monde. Il invite au pèlerinage, confronte le monde cartésien au monde des rêves, des croyances et des légendes tout en nous faisant aussi voyager à travers nous-même. Ce roman, destin croisé de deux professeurs et d'un moine tibétain qu'un voyage transdimensionnel place sur la même route, est une oeuvre originale, portée par des personnages attachants, qui tient en haleine son lecteur jusqu'à la dernière page.