Le vent dans la robe

Couverture du livre « Le vent dans la robe » de Christie Vanbremeersch aux éditions Cent Mille Milliards

« Nous entrons dans la librairie, je fouine un peu et brandis à son intention mes échantillons d'âme féminine. Lucien ressort avec un livre d'Henry Bauchau.

« Bon, je pense en le quittant, il ne veut pas de mes livres de gonzesse - il a peur que ce soit trop concentré ou quoi ? Tant pis, je vais lui donner ma vision d'un coeur de femme. » En rentrant à la maison, je me suis mise à écrire Laurent dans l'avion.
Dix-huit histoires ont suivi, l'une après l'autre. Dix-huit histoires de frôlement des corps et des âmes. »