Le tracteur et les outils de la ferme

Couverture du livre « Le tracteur et les outils de la ferme » de  aux éditions Glenat Jeunesse

Un voyage original et ludique pour faire découvrir aux petits le monde fascinant de la ferme et de ses animaux attachants !Votre enfant développera son imagination et enrichira son vocabulaire tout en s'amusant !Conçu avec une équipe de pédagogues, chaque livre est réalisé comme une véritable petite encyclopédie illustrée. Des textes vivants décrivent avec simplicité toutes les facettes de la vie à la ferme : les saisons, les outils, les produits, les récoltes... et, bien sûr, les animaux.Un jeu de loto, ou de Memory, reprenant les illustrations du livre accompagne chaque ouvrage de la collection.Célestin le fermier nous fait découvrir les machines utilisées à la ferme : tracteur, arroseuse, moissonneuse, trayeuse, mais aussi couveuse, charrue, serre etc.... Un petit livre pour connaître tous les outils de la ferme.