Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Vallée des Rois, 1300 avant J.-C. À la suite d'un accident de parcours, vous vous retrouvez piégé dans un tombeau abandonné. Vous vous enfoncez peu à peu en essayant de vous orienter dans ce dédale de pierre. Plusieurs objets et indices trouvés là peuvent vous être utiles, mais il fait très sombre, vous n'avez pas de carte, et les légendes sur ces lieux sacrés sont nombreuses... Vos meilleures armes sont désormais votre intuition et votre esprit avisé...
Tout ce dont vous avez besoin pour jouer est dans ce livre ! Au fil de l'histoire, vous poursuivrez la lecture en fonction de vos choix, utiliserez les objets récupérés, déchiffrerez les messages secrets à l'aide de la roue codée qui se trouve dans la couverture, et mille autres choses encore !Un espace game jeunesse, à la fois ludique et éducatif sur l'Égypte ancienneDes énigmes à résoudre en suivant les indices et en tournant la roue dans la couvertureUne aventure à découvrir à partir de 8 ans, avec ou sans les parents
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Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
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