Le temps suspendu

Couverture du livre « Le temps suspendu » de Monique Rolet aux éditions Editions Du Net

Ce livre est un témoignage. Celui de la lutte contre le cancer que j'ai, durant quatre ans, menée chaque jour avec ténacité, et finalement succès. Malgré le silence informatif des médecins. Malgré l'abondance informative d'internet. Conçu comme un journal de bord car je n'ai pas l'ambition de me prétendre écrivain, ce livre saura, je l'espère de tout coeur, vous apporter espoir et réconfort. Que vous soyez vous-même atteint ou qu'il s'agisse d'un être cher.