Le tarot de la sorcière moderne

Couverture du livre « Le tarot de la sorcière moderne » de Lisa Sterle aux éditions Courrier Du Livre

La force et le pouvoir des sorcières sont millénaires. Ces qualités sommeillent en nous et ne demandent qu'à éclore pour s'épanouir dans notre quotidien.

Grâce à ses cartes portant la symbolique des arcanes traditionnels dans des illustrations sublimant la pluralité des sorcières d'aujourd'hui et célébrant la diversité, Le Tarot de la sorcière moderne vous encourage à puiser dans cette sagesse intérieure et à faire confiance à votre intuition.
Reconnectez-vous à votre pouvoir inné !