Le souffle des mots

Couverture du livre « Le souffle des mots » de Vico Troghu aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est un dimanche d'été et on fête l'anniversaire d'un homme, ses enfants lui lisent un discours.
Au rythme des phrases lues, notre personnage se remémorera quelques souvenirs importants de sa vie.
Ses souvenirs se bousculent et nous emportent au travers de la carrière d'un policier.
Cette... Voir plus

Cette histoire peu banale nous fera vivre nombre d'aventures et de mésaventures. Des récits autant émouvants que révoltants, ils constituent un bout de vie d'Eric Escudero et des personnes qu'il a pu croiser durant sa carrière.