Le souffle des disparus

Couverture du livre « Le souffle des disparus » de Bernadette Thomas aux éditions Livres Sans Frontieres

Jean, confronté à la sorcellerie, ne devra son salut qu'à l'intervention de madame Pausé, médium guérisseur. Inspirée par ses ancêtres, elle lui fera dé-couvrir le monde spirituel.

Ce roman, empreint de poésie et criant de vérité, est aussi un récit insolite et fascinant relatant un parcours initiatique. Il nous permet d'assister à de surprenantes méthodes de guérison et de découvrir un monde occulte, héritage de l'esclavage, de l'engagisme et de multiples brassages ethniques.
Novice ou averti, sceptique ou non, vous ne resterez pas indifférent à cette histoire captivante. Vous y découvrirez des pratiques issues d'un métis-sage culturel propre à La Réunion.