"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À Copenhague, une nuit, une femme se jette du haut d'un pont. Niels Bentzon, négociateur au sein de la police de Copenhague, n'a pas réussi à la dissuader de sauter. Qui est cette femme ? Que fuyait-elle ? Et que signifie l'énigmatique message écrit sur sa main ?
Niels ne tarde pas à découvrir que la victime n'était pas une simple déséquilibrée, mais une danseuse étoile, membre du ballet royal, qui avait disparu depuis deux jours. Et tandis que la ville est écrasée sous la canicule, l'enquête connaît de nouveaux rebondissements lorsque l'autopsie révèle que la femme avait déjà côtoyée la mort.
Niels Bentzon et l'astrophysicienne Hannah Lund se retrouvent confrontés à une affaire qui va les mener loin dans les mystères de la mort.
Traduit du danois par Frédéric Fourreau
Voyage au cœur de la mort…
Par ce roman, A.J. KAZINSKI nous offre un voyage initiatique au cœur du mystère de la mort. Comment un simple suicide va-t-il perturbé le meilleur négociateur de la police de Copenhague ? Qui est ce bourreau qui tue ses victimes pour les réanimer quelques minutes après… et pourquoi ? Par pure perversité ou simple curiosité ? Quels liens unissent Dicte, danseuse étoile du Ballet Royal de Copenhague, Silke adolescente internée, Niels Bentzon policier acharné et Hannah Lund astrophysicienne de génie ? Comment une expérience de mort imminente peut-elle changer des vies ?
Un roman génialissime, écrit à quatre mains, où chaque page est un concentré de suspens et d’énigmes… Du plaisir à chaque ligne !!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !