Le royaume

Couverture du livre « Le royaume » de Lem et Espack aux éditions Le Teetras Magic

"En l'an de grâce 2019, l'homme que l'on nomme LEM découvre un domaine où s'étalent des kilomètres de murs. En périphérie, à l'abri des regards, propre et sec, il deviendra le repaire de joutes graphiques, de réflexions et le support de nos avancées artistiques. Bienvenue au Royaume, lieu de confinement avant le(s) confinement(s), bulle temporaire de créativité".
LEM x ESPACK.

Bienvenue au Royaume, lieu de confinement avant le(s) confinement(s), bulle temporaire de créativité.