"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après avoir accepté la couronne de Lénacie, Marguerite et Hosh ont relevé de nombreux défis en tant que souverains. Leur principale réussite : éliminer les frolacols - cette race mutante de sirènes -, apportant ainsi la quiétude et la paix de l'esprit aux Lénaciens.
Toutefois, à l'aube de leur neuvième année de règne, rien ne va plus... Le peuple de Lacatarina voue une haine inexpliquée à celui de Lénacie et les gestes hargneux se multiplient. Marguerite et Hosh tentent par tous les moyens d'éviter la guerre, mais Jessie ne l'entend pas ainsi. Leur cousine, qui rêve depuis si longtemps de reprendre ce qu'elle estime lui revenir de droit, n'hésitera pas à employer les grands moyens pour parvenir à ses fins. Sabotage, traîtrise, kidnapping, tentative de meurtre... Les défenses de Lénacie seront mises à rude épreuve.
Combien de vies Marguerite et Hosh devront-ils sacrifier pour vaincre leur maléfique cousine dans cette ultime confrontation ? Qu'adviendra-t-il de leur belle cité, s'ils échouent ? Plus que jamais, le sort de Lénacie et de tous ses habitants repose entre les mains des jeunes souverains et de leurs amis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !