Le reve de victor ou l'utopie reelle

Couverture du livre « Le reve de victor ou l'utopie reelle » de Stephane Salord aux éditions Transbordeurs

L 'incroyable rêve d'un petit garçon génial, prénommé Victor. Un petit garçon passionné d'art qui sera bientôt mondialement célèbre sous le nom de Vasarely. Cette nouvelle en langage métaphorique met en lumière l'incroyable exception esthétique et sociale que la fondation Vasarely représente dans l'histoire de l'art moderne. Don à chacun de nous d'un artiste doté d'une extraordinaire générosité et d'un humanisme universel.
Intellectuel engagé en politique, responsable de l'action culturelle dans une grande ville du sud, ancien directeur de la prestigieuse Fondation Vasarely d'Aix-en-Provence, Stéphane Salord est un jeune homme aux talents polymorphes.