"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
un nouveau voile est levé sur l'hérésie d'horus, cette guerre civile qui faillit mettre à bas l'imperium de l'humanité, il y a dix mille ans.
ce volet explore la sombre et mystérieuse histoire de la légion des dark angels et de son primarque, lion el'lonson. lorsque la flotte impériale redécouvre
la planète caliban, l'empereur et son fils égaré sont enfin réunis. mais alors que les dark angels d'hier et d'aujourd'hui rejoignent la grande croisade, le destin est en marche et changera à jamais caliban, son peuple, et la légion. découvrez le sixième roman de la série de l'hérésie d'horus et percez les mystères de la création de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de warhammer 40000.
Un tome qui n'a vraiment pas sa place dans la saga. La trame principale de l'Hérésie n'avance pas. Cependant le livre se lit bien et est intéressante à suivre. Pas désagréable donc mais pas transcendant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !