Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Le Rendez-vous de Taghit est l'histoire d'une rupture. « Depuis que N a disparu, le monde a perdu de ses couleurs... » LUI est écrivain, ELLE est peintre et l'a toujours suivi... mais le temps a tourné dans la grande maison blanche à l'écart de la ville et lorsque N s'enfuit dans la nuit LUI est derrière, jambes écartées et bras tendu. « Déjà elle dévalait les escaliers. Et moi derrière, le poing levé. Et, au bout... l'arme surgie ».
Histoire d'amour mais surtout histoire de l'évolution d'un couple, à travers un thriller à suspense, poétique et désespéré. LUI recherche à la fois sa femme et son écriture perdue, ELLE cherche une nouvelle voie pour sa vie et sa peinture. « Je ne sens plus rien sous mon pinceau... » Recherche aussi pour le jeune inspecteur. « C'est ma première enquête... » qui nait littéralement tout au long du récit et invente de nouvelles méthodes d'investiga-tion. « Je crois toujours à l'en dessous des choses, à l'envers nécessaire des couleurs et des mots ».
Reste TAGHIT, désert blond, lieu mythique et nostalgique de leur amour. S'y rejoindront-ils? « J'ai choisi maintenant... je veux enfin mettre un terme à l'errance insensée de ma vie...car y'a pas un homme qui pleure c'est comme une ville la nuit, ça nous change des façades du jour ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !