Couverture du livre « Le régime microbiote en 60 menus ; se soigner avec les prébiotiques ; les prébiotiques dans la cuisine française » de Andre Burckel aux éditions Mediclaro
  • Editeur : Mediclaro

Grâce à l'écriture de ce livre de recettes qui vient illustrer le livre que j'ai écrit précédemment Le Régime Microbiote, je peux vous faire partager les dernières connaissances autour de cette incroyable découverte : La santé passe par notre intestin.
Le Microbiote Intestinal appelé autrefois... Voir plus

Le Microbiote Intestinal appelé autrefois Flore intestinale est l'ensemble des 40 000 milliards de bactéries contenues dans notre intestin. Un chiffre astronomique d'êtres vivants microscopiques qui travaillent à construire notre santé.
Les recherches montrent que lorsqu'il est équilibré, notre Microbiote est impliqué dans de nombreux effets santé et qu'à l'inverse lorsqu'il est déséquilibré, il crée de nombreuses maladies.
La bonne nouvelle est qu'il est possible de l'équilibrer grâce à notre alimentation. Ce livre nous explique à l'aide de recettes simples, élaborées avec des aliments Prébiotiques, comment améliorer notre Microbiote intestinal, garant de notre santé.
ANDRÉ BURCKEL