Le pouvoir par la pensee constructive - livre audio cd mp3

Couverture du livre « Le pouvoir par la pensee constructive - livre audio cd mp3 » de Emmet Fox aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Cet enregistrement nous enseigne les principes nécessaires pour édifier notre vie grâce à la mise en pratique d'une pensée constructive. Des pensées faibles et changeantes produisent une vie instable et désordonnée, tandis qu'une façon de penser « positive » crée le succès et le bonheur. Le docteur Emmet Fox met en lumière 15 points essentiels à un usage précis de la prière, qui nous permettent d'acquérir le pouvoir de rendre notre vie plus saine, heureuse, utile et réussie. "Le pouvoir par la pensée constructive" est l'un des ouvrages les plus complets d'Emmet Fox, dont fût notamment extrait l'excellent ouvrage "La Clef d'Or".