Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le pingouin qui ne savait pas voler

Couverture du livre « Le pingouin qui ne savait pas voler » de Julia Seal et Melanie Joyce aux éditions Kimane
  • Date de parution :
  • Editeur : Kimane
  • EAN : 9782368082904
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Quand le petit Miko aperçoit les goélands apprendre à voler, tout naturellement, il tente de les imiter. Mais il a beau agiter ses petites ailes dans tous les sens, impossible de décoller ! Alors que ses amis tâchent de lui expliquer qu'il ne peut pas voler, Miko s'entête. Ses amis décident... Voir plus

Quand le petit Miko aperçoit les goélands apprendre à voler, tout naturellement, il tente de les imiter. Mais il a beau agiter ses petites ailes dans tous les sens, impossible de décoller ! Alors que ses amis tâchent de lui expliquer qu'il ne peut pas voler, Miko s'entête. Ses amis décident alors de lui fabriquer un petit avion mais, très vite, Miko a le vertige ! Étonnant, pour un pingouin ! Sauf que Miko découvrira bientôt qu'il n'est pas un pingouin, et cela tombe bien ! Il trouve bien plus rigolo d'être un manchot !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine