"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A vingt ans, Marc Vella décide de s'échapper de l'univers confiné des conservatoires et des salles de concert pour offrir sa musique à ceux qui n'y ont pas accès, prêcher la tolérance et l'amour dont il a manqué enfant.
France, Europe, Afrique, Sahara, bidonvilles de l'Inde et du Pakistan, il joue là où l'on n'a pas l'habitude de voir un homme en smoking et encore moins un piano à queue. Un regard croisé, une main qui effleure timidement les touches de son clavier. où qu'il pose son instrument, sa bonté, son audace et son talent parviennent à effacer les frontières, à ouvrir les coeurs les plus fermés. Sa vie est une aventure humaine perpétuelle.
Il nous en fait partager les moments les plus beaux et les plus fous, faits de voyages et de rencontres fortes, improbables et insolites. Son récit émeut, émerveille, souvent fait rire et surtout redonne confiance en l'humanité. Marc Vella dit que tout est possible, qu'il suffit d'oser et d'aimer. Après avoir lu son livre, on le croit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !