La caravane amoureuse

Couverture du livre « La caravane amoureuse » de Marc Vella aux éditions Presses De La Renaissance

Marc Vella, le « pianiste nomade » nous entraîne dans une aventure collective : la Caravane amoureuse. De tous les âges et venant de tous les horizons, les caravaniers ont décidé de prendre le contre-pied de la morosité ambiante et d'être porteurs d'espoir. Ils organisent des tournées et sillonnent l'Europe à bord de trois bus pour partir à la rencontre de l'autre et dire « je t'aime » au monde. Ce livre raconte la genèse et l'histoire captivante des trois Caravanes amoureuses, qui ont rencontré un énorme succès au Maroc en 2004, en Roumanie en 2006 et en France, Belgique et Suisse en 2008.