Le petit livre des rois

Couverture du livre « Le petit livre des rois » de Guillaume Picon et Katia Boudoyan aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Tous les rois et souverains de france réunis dans un petit livre charmant et nostalgique de petites dimensions, en couleur et ornés de milles détails, les chromos faisaient la joie des enfants sages à l'école ou de ceux qui les collectionnaient en achetant des tablettes de chocolat. cet album de poche rassemble une série de ces images consacrées aux rois de france qu'accompagnent des textes vivants et documentés. les rois fainéants étaient-il si cossards ? saint louis si juste ? louis xi si cruel ? de pharamond à napoléon iii, en passant par charlemagne, saint louis ou louis xiv..., découvrez ou redécouvrez la vie et l'oeuvre de nos souverains à travers ce délicat petit album doré sur tranches.