Le petit coffret des plaisirs ; vivre, manger, aimer, s'épanouir, être bien

Couverture du livre « Le petit coffret des plaisirs ; vivre, manger, aimer, s'épanouir, être bien » de  aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

C'est un petit coffret à savourer ! Il réunit cinq livres pour découvrir tous les plaisirs de la vie.

Comment saisir le meilleur de la vie ? Comment trouver les plaisirs qui nous comblent vraiment ?C'est à cette aventure autant délicieuse qu'essentielle que nous invite ce petit coffret. Voici cinq livres pour apprendre ou réapprendre à savourer pleinement l'existence : vivre en profitant de chaque instant (Le Plaisir de vivre), cuisiner avec émotion et créativité (Le Plaisir de manger), aimer en écoutant nos désirs intimes (Le Plaisir d'aimer), s'épanouir grâce aux méthodes du développement personnel (Le Plaisir de s'épanouir), être bien en prenant soin de son corps (Le Plaisir d'être bien). Autant d'atouts pour savourer sa vie !