"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
D'un siècle à l'autre, les contes, tel celui du Petit Chaperon Rouge de Charles Perrault, se sont transmis avec une rigoureuse exactitude. Sous des dehors naïfs, ils sont destinés à nous mettre dans une plus grande réceptivité. Pour ce faire, les artistes utilisèrent un langage basé sur des symboles, des rébus, afin de transmettre au lecteur attentif un message caché. Ici le loup, comme dans tous les textes hermétiques, est lié au travail du Grand oeuvre. Richard Khaitzine, dans son approche symbolique, lève ici, à notre intention, une partie du voile.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !