"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Reproduction de l'estampe gravée sur métal de 9 mètres carrés, composant un retable. Inspirée du poème tragique de Milton.
Version bilingue français/anglais Quatre textes accompagnent les reproductions de cet ouvrage : L'oeuvre au blanc - Albedo / Jérôme Godeau - écrivain- historien d'art Un instant d'humanité qui vaut éternité / Christine Moissinac - écrivain- Présidente des fonds de donations Gravix Détail du geste / Jean-Marie Martin / Prêtre de l'Oratoire de France Ode à la nature : Sylvie Abélanet / peintre-graveuse Projet d'installation du Paradis en morceaux / Atelier png architectes Gravures : Sylvie Abélanet Textes : Jérôme Godeau, Christine Moissinac, Jean-Marie Martin Traduction : Tim McGlue Relectures : Anaïs Fléchet, Sylvie McGlue Reflet du Paradis : Jam Abélanet Crédit photographique : René Brassart Photos portrait en atelier : Pablo Flaiszman, Félix Fléchet, Daniel Fléchet
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !