Le mystère du second temple roman

Couverture du livre « Le mystère du second temple roman » de Youssouf Ali Ahmed aux éditions L'harmattan

"Depuis l aube des temps, l homme s est toujours posé des questions fondamentales sur l univers : qui sommes-nous, d où venons-nous, qu est-ce qu il y a après la mort, quel est le sens de la vie ? Siyoume, jeune orphelin, entreprend de quitter sa patrie en compagnie d un vieil ami pèlerin. Son parcours sera semé d embûches, mais peu à peu il découvrira un monde fascinant, mystique et mystérieux. Il se rendra compte que son destin est lié tel un puzzle à l histoire de la reine de Saba. Conte philosophique, ce roman veut interpeller la voix intérieure qui sommeille en chacun de nous."