Le monde extraordinaire de mes 6 ans ; pour les filles

Couverture du livre « Le monde extraordinaire de mes 6 ans ; pour les filles » de Grossetete/Puybaret aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Je rêve, je m'émerveille, j'apprends, je grandis !
C'est génial d'être une fille et d'avoir 6 ans !
1 histoire extraordinaire !

Je rêve, je m'émerveille, j'apprends, je grandis !
C'est génial d'être une fille et d'avoir 6 ans !
1 histoire extraordinaire !
Comme tous les pandas, Kérala a 6 doigts mais il n'aime pas ça. Pourtant avoir 6 doigts, c'est merveilleux pour peindre une fresque, réaliser des fleurs en papier ou jouer du piano !
Une grande histoire inédite qui joue avec le chiffre 6, rien que pour les petites filles !
Écrite par Charlotte Grossetête et illustrée par Éric Puybaret.
Et plein de surprises pour fêter le bonheur de grandir !
17 rubriques originales pour rêver, apprendre, rire, bouger, fabriquer, jouer et épater les copains !
La petite rigolote : je joue au jeu de l'oie avec un dé à 6 faces que je fabrique.
La petite historienne : j'apprends 6 grands événements de l'histoire de France.
La petite musicienne : j'apprends à connaître 6 grands musiciens.
La petite exploratrice : j'explore 6 continents.
Les Z'animaux : je reconnais 6 insectes à 6 pattes.
La petite matheuse : je résous un petit problème rigolo avec la petite souris.
Et pour patienter en attendant le prochain anniversaire : je rêve à ce que je ferai quand j'aurai 7 ans.
Et plein d'autres découvertes pour les petites filles de 6 ans..