Le mélange de l'eau

Couverture du livre « Le mélange de l'eau » de Spiegler Ariel aux éditions Corlevour
  • Editeur : Corlevour
  • EAN : 9782372091091

Le mélange de l'eau est u recueil composé de poèmes en vers libres. Il suit la présence de l'eau dans l'existence, de l'eau qui nous constitue, où notre vie commence, d celle qui abreuve et qui lave, mais aussi de l'eau menaçante et immense de l'océan, de l'eau, enfin, qui, si elle cesse d'être en mouvement et s'immobilise, se corrompt et devient malsaine.
Ce recueil prend l'eau comme une sorte de Nord pour essayer de dire des expériences, triviales ou décisives, emmêlées, de la vie humaine.