Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Après avoir été une figure emblématique du rap français, Manu est aujourd'hui un coach de basket-ball reconnu et diplômé. Une reconversion professionnelle, ce n'est jamais simple. Particulièrement dans le milieu du rap, où il faut savoir mettre son égo de côté pour tourner la page et repartir de zéro. Mais ça n'a jamais été un problème pour lui, il a toujours su se remettre en question.
On s'est connu dans une autre vie, qui était également très différente pour moi, mais on ne s'est jamais lâché. Je l'ai vu travailler dur dans ses deux passions et il a toujours été un exemple pour ses proches, par son abnégation.
Aujourd'hui, je suis fier de son parcours, mais surtout, de l'avoir pour ami. Et je lui souhaite bon vent dans cette troisième discipline, l'écriture.
Guilhem Pone Gallart Manuel Coudray alias Manu Key est une figure incontournable du Rap français, il a démontré et démontre encore aujourd'hui à travers la musique et le sport (le basket-ball en l'occurrence), que les personnes qui vivent en périphérie des grandes villes ne sont pas condamnées à l'échec.
Fédérateur et doté d'un sens de l'humour aiguisé, il est reconnu par ses pairs pour sa contribution au quatrième et au cinquième art. Kery James par exemple le définit comme un monument.
Manu Key est passé des studios de musique aux terrains de basket et aux librairies pour exercer ses passions. Il trouvera toujours quelque chose à faire, car la seule chose qui le fatigue c'est l'ennui!
Après le succès de son premier livre Les liens sacrés, son deuxième livre Le meilleur pour tous est une véritable leçon de vie.
Crédit photo couverture: Midj Deal Papier glacé uniquement sur le site des éditions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"