A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Comédie décalée, à l'humour burlesque, Le Mardi où Morty est mort brouille les cartes de la chronologie.
Ses personnages cherchent un sens à leur vie dans une logique qui leur est propre et où le normal et l'anormal se confondent, tout comme le rêve et la réalité. Ainsi dès la première scène le grand-père meurt, sa vie défilant en quelques mots. Viennent à l'enterrement les différents protagonistes dont le Papa Pasteur qui va se mettre à douter de son métier. Edith, la grand-mère, mais aussi Amanda, sa petite fille, semblent à un tournant de leur vie.
Quant à Sonny, l'ami d'Amanda, il lui est préféré Herbert, le médecin d'Edith, qui, pour sa part, ne se sent compris que par son chien Morty. Mais les événements s'accélèrent et chacun poursuit sa quête : à commencer par Morty qui s'échappe et rencontre Edith dans le cimetière où erre le Papa Pasteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...