Le manoir des O'Connor

Couverture du livre « Le manoir des O'Connor » de Annie Kochert-Bonnefoy aux éditions Gabelire
  • Editeur : Gabelire

Béatrice et Marc Lange s'installent, en Corrèze, avec leurs deux enfants au manoir des O'Connor, inhabité depuis la Seconde Guerre mondiale. Quelle est cette ombre qui hante ce lieu et qui provoque à Béatrice d'étranges sensations ? Quel est ce lien profond qui unit la famille Lange à l'histoire de cette demeure ?
L'auteur nous entraîne avec talent au coeur d'un mystérieux manoir qui cache un sombre secret.