Le livre noir des manipulations historiques

Couverture du livre « Le livre noir des manipulations historiques » de Paul-Eric Blanrue aux éditions Fiat Lux
  • Editeur : Fiat Lux

Grâce à ce Livre noir, traversons trois millénaires d'histoire et déjouons les manipulations qui minent notre parcours ! D'Abraham à Jésus et au Suaire de Turin, de Napoléon à Hitler et Che Guevara, de la malédiction de Toutânkhamon aux assassinats de JFK et Martin Luther King, des folies de Néron à celles (supposées) de Marie-Antoinette, des Templiers aux francs-maçons et au Ku Klux Klan, des crânes de cristal de l'Atlantide à Nostradamus et aux prophéties de saint Malachie, de la légende dorée de Galilée à la légende noire de Lucrèce Borgia, du mythe de la papesse Jeanne à la fable de l'évasion de Louis XVII, des idées fausses colportées sur les sorcières médiévales à la réputation sulfureuse de Nietzsche, des Protocoles de Sages de Sion à la manipulation de Carpentras, l'historien Paul-Éric Blanrue bouscule les idées toutes faites et brise les tabous. En 45 chapitres et trois annexes, ce Livre noir de plus de 430 pages..