Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le larmes d'Artamon t.2 ; le prisonnier de la tour de fer

Couverture du livre « Le larmes d'Artamon t.2 ; le prisonnier de la tour de fer » de Sarah Ash aux éditions Bragelonne
  • Date de parution :
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782352940036
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Gavril Nagarian a repoussé le démon-dragon. Le Drakhaoul a disparu, et avec lui les effrayants pouvoirs de Gavril. Mais à présent qu'il est débarrassé des désirs contre-nature, il comprend à quel point il a trahi sa lignée et son peuple : il a mis en jeu le royaume glacé d'Azhkendir et il a... Voir plus

Gavril Nagarian a repoussé le démon-dragon. Le Drakhaoul a disparu, et avec lui les effrayants pouvoirs de Gavril. Mais à présent qu'il est débarrassé des désirs contre-nature, il comprend à quel point il a trahi sa lignée et son peuple : il a mis en jeu le royaume glacé d'Azhkendir et il a perdu. La vengeance d'Eugène de Tielen est terrible : pour ses crimes envers l'empire de Rossiya, Gavril est condamné à passer le reste de ses jours dans un asile d'aliénés... car, en effet, l'absence du Drakhaoul le conduit lentement à la folie. Mais Eugène a des motivations bien plus sinistres. Il convoite le Drakhaoul pour lui-même, quel qu'en soit le coût pour son royaume... et sa propre humanité. Gavril emprisonné dans la Tour de la mer de Fer, il n'y a plus que trois femmes pour préserver sa mémoire. Sa mère, qui sème la rébellion ; une jeune servante au coeur brisé par l'incarcération de Gavril, dont l'esprit par en quête dans les Voies inconnues ; et même la femme de l'empereur, hantée par le souvenir du jeune peintre qui jadis captura son âme. Alors que les cinq royaumes d'un empire déchiré sont réunis et que la dernière des larmes d'Artamon vient orner la couronne d'Eugène, la paix s'installe dans la nouvelle Rossiya. Mais la paix peut être aussi fragile que le murmure des rebelles... ou le désir de liberté d'un prisonnier.

Donner votre avis