Le journal du colonel Brandon

Couverture du livre « Le journal du colonel Brandon » de Amanda Grange aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811209902

Un régal pour tous les fans de Raison et Sentiments.« Je ne parvenais pas à détacher mes yeux de son visage. L´émotion qu´on y lisait était tour à tour ombre et lumière ; tristesse et regret ; alors la pièce disparut : je ne vis plus que Marianne jusqu´à la fin de la chanson. »James Brandon nous livre son désespoir : la femme qu´il aime, Eliza, est contrainte d´épouser son frère. Il s´engage alors dans l´armée et s´exile aux Indes pendant de longues années.De retour en Angleterre, il recueille la fille d´Eliza, devenue orpheline, et tombe sous le charme de l´impétueuse Miss Marianne Dashwood. Mais cette dernière lui préfère le beau Willoughby qui a déjà, par le passé, causé du tort au colonel Brandon...« Amanda Grange ressuscite avec brio la langue et l´esprit de la Régence. » Library Journal