Le journal de Luna Tome 5 : zéro neige

Couverture du livre « Le journal de Luna Tome 5 : zéro neige » de Evelyne Gauthier et Jess Vendette aux éditions Les 3 As
  • Editeur : Les 3 As

L'idée du siècle de mes parents #pasdesarcasme #superidée : partir en croisière dans les Bermudes durant notre semaine de congé !

Vie de rêve à me prélasser au soleil pour 9 jours ! Sauf que... la perfection n'existe que dans les films, hein... JAMAIS dans la vie #drame de Luna Grenier... Voir plus

Vie de rêve à me prélasser au soleil pour 9 jours ! Sauf que... la perfection n'existe que dans les films, hein... JAMAIS dans la vie #drame de Luna Grenier #moi.

Je dois encore gérer : mon petit cornichon de frère qui est toujours dans mes pattes, le fait que j'ai ZÉRO nouvelle de Félix et enfin... l'impression que mes deux meilleures amies me cachent quelque chose... Heureusement que je t'ai apporté en vacances, Lini, mon journal adoré...