Le journal de Gurty Tome 11 : moi, j'adore être heureuse !

Couverture du livre « Le journal de Gurty Tome 11 : moi, j'adore être heureuse ! » de Bertrand Santini aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Gaspard, l'humain de notre héroïne, est en pleine déprime : l'état du monde le désespère. Mais hors de question que ça gâche les vacances de Gurty ! Même en temps de crise de réchauffement climatique et de menace atomique, elle saura toujours lui rappeler les bonnes raisons d'aimer la vie, faisant pour cela usage de son adage favori : « Moi j'adore être heureuse ! »