Le grand livre Haribo ; histoires et recettes de la marque culte

Couverture du livre « Le grand livre Haribo ; histoires et recettes de la marque culte » de Sophie Koechlin aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma
  • EAN : 9782810419067

A l'occasion des 50 ans de la célèbre marque de confiserie, découvrez les coulisses de son succès, le tout accompagné de recettes. Haribook, le livre collector pour les grands et les petits !

Un superbe livre anniversaire de la marque de bonbons la plus célèbre du monde ! Une première partie, illustrée et richement documentée, retrace l'histoire et le succès de la maison Haribo en Allemagne mais surtout en France : les chiffres et les dates clé, les fabuleuses inventions, les secrets de fabrication, et une immersion du lecteur au coeur de l'usine et du musée à Uzès.

Pour compléter la découverte, une deuxième partie nous fait partager l'histoire des bonbons cultes Haribo : de la fraise Tagada aux Dragibus en passant par la réglisse Rotella, les bananes, les Schtroumpfs ou encore l'incontournable ourson gélifié... Le tout jalonné de recettes pour cuisiner ces friandises star !

Un bel ouvrage à la fabrication soignée avec pantone et embossage. Un livre gourmand et passionnant... pour les grands et les petits !