Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Cecilia a la vie dont elle a toujours rêvé : un mari aimant, deux filles magnifiques et une grande maison dans la jolie ville de Sandefjord en Norvège. Tout est parfait. Jusqu'au jour où un minuscule grain de sable vient briser cette harmonie.
Un soir qu'elle récupère ses filles à la piscine, on lui demande de ramener chez lui un petit garçon que sa mère n'est pas venue chercher. Mais la maison où Tobias affirme habiter est une ruine abandonnée. Cecilia n'a pas d'autre choix que d'accueillir Tobias, le temps de démêler la situation.
Mais les jours passent et l'étrange garçon s'installe, s'immisçant dans la vie de la famille. Quand un cadavre est découvert dans le voisinage, Cecilia comprend que quelqu'un a réveillé les fantômes du passé pour faire voler en éclats sa vie parfaite. Une vie qu'elle a construite en enfouissant profondément ses secrets les plus sombres...
Que feriez pour une vie idéale ? Mentir ? Manipuler ? Tuer ?
Un soir , alors qu'elle va chercher ses filles à la piscine, on demande à Cécilia si elle peut raccompagner un petit garçon chez lui sa mère ne s'étant pas présentée.
Tobias lui donne une adresse mais quand elle arrive sur place Cécilia découvre une maison abandonnée et elle ne peut pas laisser ce' gamin seule la nuit , elle décide de la ramener chez elle.
Quelle erreur !!!! Sa vie va être bouleversée à jamais.
Les jours passent et le gamin s'incruste chaque jour un peu plus et rappelle à Cécilia des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier.
Un véritable engrenage dont elle ne sortira pas intact ......
Un thriller machiaviélique qu'on ne lâche pas
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile