Le fou de la prison de Saratov

Couverture du livre « Le fou de la prison de Saratov » de Albert Sottiaux aux éditions Le Livre En Papier

Un psychopathe russe s'est mis en tête que le réchauffement climatique était provoqué par les Américains. En riposte, il menace de neutraliser les systèmes informatiques du Pentagone qui rendrait les États-Unis complètement vulnérables. Robert Esse et son équipe parviendront-ils à maîtriser ce dément?? Ce roman d'aventures plein de rebondissements n'est-il pas une vision de notre futur peut-être plus proche que nous ne l'imaginons??