"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au centre de ces quatre nouvelles de l'auteur de L'Ogre, qui excelle dans l'art du récit court (style sûr, trait précis, structure dense et sans faille), réapparaissent des thèmes familiers : la nature, la femme, la mort.
L'écrivain veut restituer, à travers les paysages, l'élémentaire et sa force. Les sous-bois, les oiseaux " qui exaltent et qui calment " forment l'arrière-plan heureux de ces récits tragiques. Postface d'Anne Marie Jeton.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !