Le faiseur d'accueil & autres contes

Couverture du livre « Le faiseur d'accueil & autres contes » de Adamante Donsimoni aux éditions Panafrika
  • Editeur : Panafrika

Sur l'océan des mots, le conte. Dans cet ouvrage illustré par l'autrice, sur papier bouffant 115 g, couverture qualité soft Touch, trente-deux contes se tricotent avec le coeur, en vers, en prose, à l'envers, à l'endroit... Un voyage initiatique sur les routes de la tendresse parsemées... Voir plus

Sur l'océan des mots, le conte. Dans cet ouvrage illustré par l'autrice, sur papier bouffant 115 g, couverture qualité soft Touch, trente-deux contes se tricotent avec le coeur, en vers, en prose, à l'envers, à l'endroit... Un voyage initiatique sur les routes de la tendresse parsemées d'humour.
Nous sommes à la veillée, en Creuse ou ailleurs, et Adamante conduit le conte (...) Ses récits vous conduisent dans son imaginaire, peuplés de rêves colorés. Serge Mairet, traducteur de « Roumi par le Texte et L'image », auteur de « Sur le Pont Flottant Céleste »