Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le diable de falaise

Couverture du livre « Le diable de falaise » de Anna Lyra aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280445030
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Falaise, Normandie, 1026.
Par tous les feux de l'enfer ! Ni nonne ni pucelle, Norine entend juste que son père, l'ancien maître tanneur Fulbert, cesse de la seriner au sujet d'épousailles. Elle a aimé un homme. Robin, l'écuyer du duc de Normandie. Ou devrait-elle plutôt le nommer Robert, le... Voir plus

Falaise, Normandie, 1026.
Par tous les feux de l'enfer ! Ni nonne ni pucelle, Norine entend juste que son père, l'ancien maître tanneur Fulbert, cesse de la seriner au sujet d'épousailles. Elle a aimé un homme. Robin, l'écuyer du duc de Normandie. Ou devrait-elle plutôt le nommer Robert, le diable de Falaise, le cavalier de l'Apocalypse, le traître qui a ravi son innocence, son coeur et sa confiance... pillé son bonheur. Robert - frère parjure de l'héritier légitime Richard III -, félon dont la folie coûtera au castel et à ses villageois des jours bien obscurs.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Romance historique se déroulant en France, une fiction mêlant réalité d'une légende normande, nous suivons Robert et Norine, une romance rapide et classique très prévisible, des twist plot, des personnages hauts en couleurs et avec du caractère.
    L'écriture est fluide et habille, l'autrice...
    Voir plus

    Romance historique se déroulant en France, une fiction mêlant réalité d'une légende normande, nous suivons Robert et Norine, une romance rapide et classique très prévisible, des twist plot, des personnages hauts en couleurs et avec du caractère.
    L'écriture est fluide et habille, l'autrice met bien cette légende et le contexte historique en valeurs.
    Un roman historique féminin agréable.

    "Il serra un peu plus les rênes, sa détermination plus forte que jamais.
    Falaise était à lui !
    Il siffla Traqueur, son dogue favori, qui émergea de l’obscurité pour accourir auprès de lui, la langue pendante et les yeux pleins d’amour. Il lui avait ceint le cou d’un collier de fer à pointes, car le chien, fin chasseur, se changeait en combattant de valeur au moindre affrontement."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com