"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Été 1995, Cornouailles. Malgré le temps incertain, Heather et Kelly partent se baigner. L'obscurité tombe, le brouillard s'épaissit et les deux adolescentes ne reviennent pas. Après une nuit de recherches, Kelly est retrouvée prostrée. Heather, elle, est morte. La thèse de l'accident est retenue mais le doute continue de planer.
Quatorze ans plus tard, la mère de Heather a refait sa vie et a eu une autre fille, Beatrice. Elle croit avoir tourné la page quand Beatrice disparaît à son tour. Will Grayson et Helen Walker sont chargés de l'enquête.
Ruth vit un cauchemar: alors que Heather, la fille qu'elle a eu avec son premier mari, est morte accidentellement il y a quatorze ans, Béatrice, issue d'un second mariage et d'une lente reconstruction, vient de disparaître, vraisemblablement enlevée. Le travail méticuleux des deux policiers chargés de l'enquête, Will et Helen, va faire se rejoindre ces deux événements tragiques. La mort d'Heather était-elle vraiment un accident?
Un polar assez prenant dont la lecture est facile et que j'ai trouvé assez bien construit. J'ai bien aimé le duo que forment les deux policiers en charge de l'enquête.
polar sympa avec des flics crédibles qui ne trainent pas tous les malheurs de la terre
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !