Le dernier templier Tome 5 : l'oeuvre du démon

Couverture du livre « Le dernier templier Tome 5 : l'oeuvre du démon » de Raymond Khoury et Bruno Rocco aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205070088

1203 à Constantinople, des documents secrets destinés au pape sont dérobés par un groupe de Templiers, puis disparaissent. De nos jours, l'agent Reilly se trouve à Rome, où il consulte les archives du Vatican, privilège obtenu grâce à son appartenance au FBI. En parcourant le fonds de l'Inquisition, il ne se doute pas que certains des documents qu'il lit ont un lien avec le mystérieux terroriste qui a enlevé Tess, mais aussi avec les documents disparus des siècles auparavant.