Le cycle de gor t.6 ; les pirates de gor

Couverture du livre « Le cycle de gor t.6 ; les pirates de gor » de John Norman aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Tarl, qui a décidé de prendre ses distances avec les manipulations des Prêtres-Rois, prend le chemin du seul endroit accessible aux apatrides comme lui : Port Kar, cette redoutable cité autonome peuplée de bandits, de hors-la-loi et d'esclaves fugitifs, la seule de tout Gor privée de Pierre de Foyer, celle que personne n'a jamais conquise. Mais avant d'atteindre la ville, Tarl voit de nouveau son destin basculer. Capturé par d'anciens esclaves réfugiés dans les marais, il se retrouve face à un terrible choix : l'infamant esclavage, ou une mort noble et rapide.