"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'Entretemps, c'est le nom du grand vaisseau spatial dans lequel Cyann s'est embarquée après avoir fuit Marcade. Elle qui ne voulait qu'une chose, ne plus retourner à Olh, ce monde qu'elle ne pensait pas un jour regretter, doit maintenant s'y résoudre. Après une traumatisante escale sur la planète Fulguru, elle revient sur sa planète natale et y retrouve enfin sa cadette Azurée.
Nouveaux voyages, nouveaux drames... Cyann doit pourtant regagner la sinistre Marcade pour y tenir une promesse... Et aussi y régler un compte.
Attendue depuis plusieurs années, la suite du Cycle de Cyann nous fait traverser l'univers de Bourgeon et Lacroix, à bord de l'Entretemps vers la conclusion de cette incroyable saga.
Ce tome 5 bénéficie d'une couverture cartonnée, de l'intégralité de l'album au noir, est limité à 500 exemplaires et numéroté automatiquement, se présente sous la forme d'un grand format (30,8 x 43 cm), possède un ex-libris et un cahier de croquis de 16 pages supplémentaires.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !